LOGO FRANCE ROUTES top position

Albi course 3 : L.Montagne s'impose et retrouve des couleurs

Après s'être adjugé la victoire en mécanique et la seconde place au Gymkhana, Lionel Montagne vient de s'imposer dans la course 3 du Grand Prix Camions d'Albi. Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) et Téo Calvet (#20 - Lion Truck Racing) se classent deuxième et troisième.

 La course a été interrompu à deux tours de l'arrivée suite à un problème mécanique survenu sur le camion de Jennifer Janiec. De l'huile a été répandu sur la piste et pour des questions de sécurité, la direction de course a préféré stopper l'épreuve. A noter que les pilotes n'ont pas effectué les 75% de la course. De ce fait, seulement la moitié des points est attribué.

Téo Calvet, deuxième à l'arrivée, écope d'une penalité d'un recul d'une place  au profit de Thomas Robineau pour avoir couper la chicane au départ, sans rendre sa place. Robineau ne peut plus être rejoint au classement par ses poursuivants. Il est donc officiellement vice-champion de France 2019. Téo Cavet se classe donc troisième du général tandis que Lionel Montagne termine la saison 2019 au 4e rang.

Pour revoir la course en vidéo

Retrouvez le classement complet de la course ici