LOGO FRANCE ROUTES top position

#COVID-19 - Le Grand-Prix Camions de Nevers Magny-Cours reporté en 2021

Dans le contexte actuel de pandémie COVID-19 et suite aux dernières décisions gouvernementales, le Circuit de Nevers Magny-Cours et FranceRoutes ont décidé ensemble d’annuler le Grand Prix Camions - Nevers Magny-Cours initialement programmé les 4 et 5 juillet 2020.

 Malgré de nombreuses tentatives afin de repositionner l’événement sur le second semestre et face à la multitude d’épreuves sportives reportées sur la période de septembre à décembre, il a été décidé de ne pas maintenir la manifestation sur l’année 2020. Bien conscients des désagréments engendrés, notre priorité d’assurer la sécurité des participants, des partenaires et du grand public… le Circuit de Nevers Magny-Cours et FranceRoutes comptent sur la compréhension de tous.

Le Grand Prix Camions - Nevers Magny-Cours se déroulera en 2021, sur la période juin/juillet. A ce jour, la date reste à définir avec les différentes parties prenantes de ce projet.

En attendant de se retrouver et partager à nouveau notre passion, prenez bien soin de vous.

Infos Billetterie :

Les billets seront remboursés. Pour les achats en ligne, vous serez contactés directement par notre partenaire billetterie. Pour les achats en magasin, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre dans votre point de vente. Etant donné le caractère extraordinaire de la situation et le nombre d'annulations, les délais de remboursement seront plus longs qu’à l’accoutumée.