LOGO FRANCE ROUTES top position

Guide Championnat de France Camions 2020 dans le FranceRoutes du mois de mai

 Dans le FranceRoutes n°458 (mai 2020), qui arrive ce jeudi 30 mai dans les maisons de la presse et les rayons magazines des grandes surfaces, vous découvrirez un guide de 16 pages sur le Championnat de France Camions FFSA 2020

Vous le savez sans doute, FranceRoutes est le promoteur du Championnat de France Camions. Alors on se devait de le présenter dans ses moindres détails.

Sommaire du Guide du Championnat de France Camions FFSA 2020
• P. 2-3 : La carte des épreuves ; l’édito coécrit par Fabien Calvet, président de la commission Camions de la FFSA et Pierre Dubois, éditeur délégué de FranceRoutes et promoteur du Championnat.
• P. 4-5 : Le déroulé d’un week-end de courses, les challenges complémentaires au Championnat, les points gagnés par épreuve ; un « qui fait quoi » pour connaître les fonctions des officiels et le rôle des bénévoles engagés lors de chaque épreuve.
• P. 6-7 : Technique, les caractéristiques d’un camion de course, un véhicule au gabarit particulier qui ne conserve que quelques attributs du véhicule industriel classique rencontré sur la route…
• P. 8-15 : fiches de présentation des 32 pilotes inscrits au Championnat cette année ; parmi ceux-ci, 4 femmes ont soif d’en découdre !

Découvrez le sommaire complet du FranceRoutes n°458 (mai 2020) en cliquant sur ce lien

En dépit des vents contraires liés à la pandémie de Covid-19, le Championnat de France Camions FFSA 2020 aura bien lieu. Il se déclinera en quatre épreuves condensées durant les deux mois de septembre et octobre 2020, ce qui promet des rendez-vous des plus spectaculaires.
Cliquez sur ce lien pour connaître le calendrier remanié du Championnat

Pour vous procurer ce guide dès maintenant, courez chez votre marchand de journaux préféré et commandez le FranceRoutes n°458 (mai 2020), disponible au prix de 5,20 €.

Pour être sûr de recevoir FranceRoutes chaque mois : abonnez-vous en cliquant sur ce lien