LOGO FRANCE ROUTES top position

24H Camions : Jonathan André signe sa première victoire dans la course 2

Jonathan André #44 a remporté la première victoire de sa carrière dans la course 2 de la 37e édition des 24 Heures Camions. Yorick Montagne #24 et José Eduardo Rodrigues #38 complètent le podium.

SB 2224C DSC 2639 1

Coup dur pour Raphaël Sousa #21 qui a failli signé le premier succès de sa carrière. Le pilote du team VTR a malheureusement commis une grosse erreur en dépassant un concurrent sous régime de drapeau jaune en toute fin de course, vraiment dommage. Il écope d'une pénalité de 30 secondes sur son temps à l'arrivée et termine finalement sixième. Lionel Montagne #4 s'adjuge la quatrième place devant Ivan Rodrigues #94, Franck Conti #39, Aurélien Hergott #68, Anthony Robineau #33 et José Sousa #22.

Énorme déception pour Thomas Robineau, le local de l'étape, qui a été contraint à l'abandon. Il perd gros dans la course au titre face à José Eduardo Rodrigues qui est maintenant solidement installé en tête du général. Jennifer Janiec #10 échoue aux portes du top 10. Mais avec 29 camions sur la piste, c'est une grosse performance réalisée par la Championne de France 2019.

Retrouvez le classement de la course 2 ici.