Charade course 2 : première victoire pour José Eduardo Rodrigues

José Eduardo Rodrigues a remporté la première course de sa carrière dans le Championnat de France Camions. Le Portugais qui découvrait le tracé s’impose devant Thomas Robineau #3 et Raphaël Sousa #21.

Lionel Montagne #4 échoue au pied du podium et engrange des points importants dans l’optique du championnat. Coup dur pour Yorick Montagne #24 qui se battait dans le groupe de tête. Mais un accrochage avec Lucas Rivals #15 a endommagé son Renault T et il a été contraint à l’abandon. Il perd gros au classement. La grosse opération comptable du jour est pour Thomas Robineau. Il termine les deux courses du jour devant ses concurrents directes pour le titre et s’empare de la tête du Championnat de France Camions FFSA.

Lucas Rivals s’adjuge donc la 5e place devant José Sousa #22 et Franck Conti #39. A noter les très belles courses de Patrick Chatelain #31 (8e), Romain Rivals #17 (9e). Une mention spéciale à Jennifer Janiec #10 qui s’offre le top 10. Bravo également à Florian Orsini #19 qui a pu prendre le départ et terminer la course alors qu’il n’avait pas participer aux qualifications ni à la course 1.