Charade course 3 : José Eduardo Rodrigues enchaine !
José Eduardo Rodrigues #38 s’impose pour la deuxième fois du week-end. Déjà vainqueur de la course 2, le Portugais a récidivé dans la manche 3. Il s’impose assez largement devant Thomas Robineau #3 et Raphaël Sousa #21.
Yorick Montagne se classe 4e après s’être battu une bonne partie de la course avec Raphaël Sousa pour le podium. Le père de Raphaël, José #22, réalise une course solide et termine la course 3 au 5e rang. La lutte pour la 6e place a été musclée entre Lucas Rivals #15, Ivan Rodrigues #94 et Aurélien Hergott #68. Malheureusement, la direction de course a jugé que Rodrigues et Rivals se sont un peu trop arsouillés sur la piste. De ce fait, Lucas Rivals a été pénalisé et déclassé de la course de la course et partira dernier dans la 4e course. Aurélien Hergott hérite donc de la 6e place et s’élancera depuis la pole position dans la dernière manche du week-end.
Les deux « anciens » du plateau, Patrick Chatelain #31 et Franck Conti #39 se classent respectivement huitième et neuvième. A noter la très bonne performance de Jennifer Janiec #10 qui entre donc dans le top 10.