Nogaro : Calvet en pole pour son retour en France
Téo Calvet #20 s’empare de la pole position à Nogaro avec un meilleur chrono réalisé en 1’55″658. Le Portugais José Eduardo Rodrigues #38 se classe deuxième de cette séance (à trois dixièmes). Thomas Robineau #3 complète le top 3.
Absent du Championnat de France en 2022 pour se consacrer à l’Europe, Téo Calvet est quand même venu participer sa course à « domicile » à Nogaro. Le Toulousain n’a pas manqué son retour puisqu’il s’est offert la pole position. Il sera l’homme à battre ce week-end.
Au quatrième rang, on retrouve Lucas Rivals #15. Grosse performance de l’Albigeois qui se place au milieu des cadors du Championnat de France. Les pilotes Aravi, Yorick #24 et Lionel Montagne #4 seront respectivement 5e et 6e sur la grille de départ de la course 1. Raphaël Sousa #21 se hisse au 7e rang. A noter la très belle performance d’Anthony Robineau #33 qui a réussi à entrer dans les dix (8e temps). Ivan Rodrigues #94 et Stéphane Languillat ferment la marche du top 10. Ce dernier est allé chercher un bon chrono dans les tous derniers instants.