Nogaro course 4 : Calvet a le dernier mot
Téo Calvet #20 – Buggyra Racing triomphe dans la dernière course(4) du week-end du Grand Prix Camions de Nogaro 2021. Le champion en titre Anthony Janiec #1 – Lion Truck Racing conclut la course au deuxième rang devant Aliyyah Koloc #29 – Buggyra Racing.
Très satisfaisante quatrième place pour Lionel Montagne #4 – Team TCS qui a vécu un début de saison diffcille, notamment à cause de problèmes mécaniques. Ce résultat va donner de la motivation à toute l’équipe avant la trève estivale. Yorick Montagne #24 – Aravi Racing se classe au cinquième rang. Il aurait pu jouer une place sur le podium mais un « overspeed » au moment du lancement de la course lui a valu une pénalité de passage par les stands. José Sousa #22 – Team VTR partait de la pole mais n’a pas pris un très bon départ. Il marque quand même de gros points avec la 6e place à l’arrivée.
La performance du jour est à mettre au crédit de Florian Orsini #19 – Orsini Racing. Avec un camion vieillissant, il a fait le show avec de belles manoeuvres. Il a mis la pression sur José Sousa jusqu’au drapeau à damiers sans jamais trouver l’ouverture. Il peut se montrer très fier de ce qu’il a démontré aujourd’hui et prouve qu’il n’a rien perdu de son coup de volant. Bravo également à Romain Rivals #14 – Team 14, Stéphane Languillat #71 – Créteil Camion de Course et Kevin Bassanelli #11 – Camion de Course Vauclusien qui finissent dans le top 10 de cette quatrième et dernière manche du week-end.
Rendez-vous à Albi (4 & 5 septembre) pour la troisième manche du Championnat de France Camions 2021. D’ici là, prendez soin de vous !