Téo Calvet (#20 – Freightliner) a signé le meilleur temps dans la superpole 2 du GP Camions de Nogaro 2023. Le Toulousain sera en pole position au départ de la course 3. Raphaël Sousa (#21 – Freightliner) partira depuis la 2e position sur la grille de départ. Ivan Rodrigues (#94 – MAN) complète le top 3.
Yorick Montagne (#24 – Renault) termine quatrième devant Jonathan André (#44 – MAN) pour quatre millièmes. Anthony Robineau (#40 – MAN) et Lucas Rivals (#15 – Renault) se classent respectivement 6e et 7e.
Bravo à Matthieu Bernard (#14 – Renault) qui pour son deuxième Grand Prix en carrière est parvenu à se hisser dans la superpole, qui on le rappelle, rassemble les dix meilleurs pilotes des qualifications. Florian Orsini (#19 – Mercedes) et Aurélien Hergott (#68 – Daf) ferment la marche du top 10. A noter que ce dernier a rencontré un problème technique et n’a pas pu effectuer un tour chrono.
Thomas Robineau (#2 – MAN) ne participera pas à cette journée du dimanche. Le Manceau qui attendait un heureux évènement est parti en vitesse dans la nuit pour rejoindre sa femme Pauline. Félicitations à eux !
Lionel Montagne (#4 – Renault) est absent également mais pas pour les mêmes raisons. Le pilote Aravi a été impliqué dans un accident dans la course 2. Il a été déclaré inapte par les médecins. Mais rassurez-vous, l’ancien pilote de rallye se porte bien.
Le départ de la course 2 est prévu à 14h20.
Retrouvrez le classement intégral de la superpole 2 et des qualifications 2 ici.
Crédit photo : Xavier Martin