Castellet course 4 : Téo Calvet se hisse sur la première marche du podium
Téo Calvet (#20 – Lion Truck Racing) s’est imposé dans la course 4 du Grand Prix Camions du Castellet 2019. Il renoue avec la victoire pour la première fois depuis le GP de Nogaro 2017. Thomas Robineau (#2 – Team Robineau) et Gregory Ostaszewski (#14 – Team 14) complètent le podium.
Lionel Montagne (#3 – Aravi Racing) et Anthony Janiec (#1 – Lion Truck Racing) terminent respectivement en cinquième et sixième position. Derrière le top5 on retrouve José Sousa (#22 – Team VTR) et Patrice Lacouve (#33 – 33 Truck Racing). Le second a été un victime d’un problème d’embrayage, ce qui a permis au premier de le dépasser dans la dans la ligne droite d’arrivée.
Victime d’une pompe hydraulique défayante dans la course 3, Yorick Montagne (#24 – Aravi Racing) a du s’élancer depuis la 25e position. Et comme hier dans la course 1, il a fait le spectacle avec une remontée spectaculaire. Il termine la course au 8e range. Franck Conti (#39 – Team TCS) et Aurélien Hergott (#68 – Camion de Course Francilien) ferment la marche du top 10.