LOGO FRANCE ROUTES top position

Nogaro : Anthony Janiec remporte le GP et prend les commandes du général

Anthony Janiec (#1 – Lion Truck Racing) est le grand vainqueur du Grand Prix Camions de Nogaro, deuxième manche du Championnat de France Camions FFSA 2019. Le champion en titre s’empare de la tête du général aux dépens de Thomas Robineau (#2 – Robineau Compétition).

Classement du Championnat de France Camions 2019 après Nogaro

Voici un point sur le classement du Championnat de France Camions après le Grand Prix de Nogaro, deuxième manche (sur cinq) de la saison 2019.

Nogaro course 4 : première victoire en carrière pour Yorick Montagne

Après une superbe bataille avec Grégory Ostaszewski (#14 - Team 14) dans les derniers tours, Yorick Montagne (#24 - Aravi Racing) a remporté la première victoire de sa jeune carrière dans la quatrième course du Grand Prix Camions de Nogaro 2019. Téo Calvet (#20 - Lion Truck Racing) complète le podium.

Nogaro course 3 : Janiec vainqueur, remontée de Robineau

Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) est le vainqueur de la troisième course du GP Camions de Nogaro 2019. Le champion de France devance Lionel Montagne (#3 - Aravi Racing) et Thomas Robineau (#2 - Robineau Compéition) auteur d'une remontée spéctaculaire.

Janiec signe la pole à Nogaro pour la course 3

Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) a signé le meilleur chrono dans la Superpole2 et s'élançera de la pole au départ de la course 3 du Grand Prix Camions de Nogaro 2019. Thomas Robineau (#2 - Robineau Compétition) avait le 2e chrono mais ce dernier a été pénalisé suite à son accrohage avec Téo Calvet dans la course 2. Il écope de dix places sur la grille et partira 12e.

Nogaro course 2 : première victoire de l'année pour L.Montagne

Lionel Montagne (#3 - Aravi Racing) s'est imposé pour la première fois de la saison à l'occasion de la course 2 du GP Camions de Nogaro. Il devance Grégory Ostaszewski (#14 - Team 14) et le nouveau leader du championnat Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing).

Nogaro course 1 : Janiec contient Robineau et Montagne

Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) s'est imposé dans la course 1 du Grand Prix Camions de Nogaro 2019. Thomas Robineau (#2 - Robineau compétition) et Lionel Montagne (#3 - Aravi Racing) terminent à moins de trois secondes du vainqueur.

Janiec en pole de la course 1 à Nogaro

Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) partira depuis la pole position de la course 1 à Nogaro, deuxième manche du championnat de France Camions 2019. Thomas Robineau (#2 - Robineau Compétition) et Téo Calvet (#20 - Lion Truck Racing) complètent le top 3.

Nogaro Live Timing

Suivez en direct les temps du Grand Prix Camions de Nogaro, deuxième rendez-vous de la saison du championnat de France 2019.

<<< Cliquez ici >>>

 

Le programme du Grand Prix Camions de Nogaro 2019

La deuxième manche du Championnat de France Camions 2019 se tient ce week-end sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro (22 et 23 juin). Découvrez le programme et les horaires pour organiser au mieux votre week-end.

Les pilotes inscrits au Grand Prix Camions de Nogaro 2019

Nous avons le plaisir de vous révéler la liste des pilotes qui seront au départ du Grand Prix Camions de Nogaro, deuxième manche du Championnat de France Camions 2019.

26 camions sur la grille à Nogaro

Les pilotes du championnat de France Camions FFSA se rendent à Nogaro (Gers) ce week-end, pour disputer le deuxième Grand Prix de la saison 2019. Une manche déjà cruciale dans la course au titre.

Robineau vainqueur du Grand Prix du Castellet 2019

Thomas Robineau (#2 – Robineau Compétition) a remporté le premier Grand Prix Camions de la saison 2019 du Championnat de France FFSA sur le circuit Paul Ricard (Castellet). Mais les pilotes du Lion Truck Racing Anthony Janiec et Téo Calvet le talonnent de près.

Classement du Championnat de France Camions 2019 après le Castellet

Voici le classement provisoire du Championnat de France Camions 2019 après le Grand Prix Camions du Castellet 2019, manche d'ouverture de la saison qui s'est tenue sur le circuit Paul Ricard.

 

Castellet course 4 : Téo Calvet se hisse sur la première marche du podium

Téo Calvet (#20 - Lion Truck Racing) s'est imposé dans la course 4 du Grand Prix Camions du Castellet 2019. Il renoue avec la victoire pour la première fois depuis le GP de Nogaro 2017. Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) et Gregory Ostaszewski (#14 - Team 14) complètent le podium.

Castellet course 3 : nouvelle victoire pour Anthony Janiec

Anthony Janiec (#1 – Lion Truck Racing) a gagné la course 3 du Grand Prix Camions du Castellet sur le circuit Paul Ricard. Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) s'adjuge la 2e place. Après un départ mouvementé Téo Calvet (#20 - Lion Truck Racing) s'empare finalement de la 3e place.

Castellet : Janiec en pole pour la course 3

Anthony Janiec (#1 – Lion Truck Racing) a signé le meilleur chrono dans la Superpole 2. Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) l'accompagnera sur la première ligne au départ de la course 3. Téo Calvet (#20 - Lion Truck Racing) et Lionel Montagne s'élançeront depuis la 2e ligne.

Castellet : Hergott se montre le plus habile au Gymkhana

Aurélien Hergott (#68 - Camion de Course Francilien) s'est montré le plus adroit dans l'épreuve de Gymkhana au Grand Prix Camions du Castellet 2019. Il s'impose devant Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) et Sébastien Descoffres (#81 – Team Camion de Course Cepetois)

Castellet course 2 : Robineau s'impose, Janiec abandonne

Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) a remporté la course 2 du GP Camions du Castellet. Le vice-champion de France devance Téo Calvet (#20 - Lion Truck Racing) et Yorick Montagne (#24 - Aravi Racing). La course a été marquée par plusieurs incidents.

Castellet course 1 : Janiec domine la concurrence

Anthony Janiec (#1 – Lion Truck Racing) a remporté la course 1 du Grand Prix Camions du Castellet, première manche du championnat de France Camions 2019. Il s'impose devant Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) et son coéquipier Téo Calvet.

Page 1 sur 5