LOGO FRANCE ROUTES top position

Albi : Aurélien Hergott se montre une nouvelle fois intraitable au Gymkhana

Aurélien Hergott (#68 - Camion de Course Francilien) a brillé dans l'épreuve du Gymkhana au Grand Prix d'Albi 2018. Patrick Chatelain (#31 - Team Truck Toulousain) s'est adjugé le 2e temps devant Lionel Montagne (#3 - Team Aravi).

Albi course 4: les images (vidéos) de l'accrochage entre Janiec et Robineau

Découvrez les vidéos mises en ligne par le Lion Truck Racing et par le Team Robineau sur leur page Facebook respective. Pour rappel, les deux pilotes se sont heurtés au départ de la course 4 du Grand Prix Camions d'Albi 2018.

Classement du Championnat de France Camions 2018 après Albi

Voici le classement provisoire du Championnat de France Camions 2018 après le Grand Prix Camions d'Albi 2018, dernière manche de la saison.

Albi course 4 : Gregory Ostaszewski vainqueur

Gregory Ostaszewski (#14 - Team 14) gagne cette dernière course de la saison à Albi, sixième et dernière épreuve du Championnat de France Camions 2018. Téo Calvet (#20 - Lion Truck Racing) et Sascha Lenz (#30) complètent le podium.

Albi course 3 : Robineau gagne, le titre se jouera dans la dernière de la saison

Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) a remporté la course 3 du GP Camions d'Albi 2018. Il devance Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing). Un demi point entre les deux hommes. Le titre se jouera dans la dernière course de la saison. C'est historique. Sascha Lenz est 3e.

Albi : Thomas Robineau en pole pour la course 3

Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) s'est montré le plus rapide lors de la Superpole 2 et s'élancera depuis la pole position de la course 3 du Grand Prix Camions d'Albi 2018. Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) n'est que troisième. Sascha Lenz (#30) s'est immiscé entre les deux prétendants au titre.

Albi course 2 : annulation de la manche

La course 2 du Grand Prix Camions d'Albi 2018, sixième et dernière manche du Championnat de France Camions, a été annulée. Suite à un accident lors des qualifications, il a fallu dégager le camion et réparer un rail endommagé.

Albi course 1 : Janiec surprend Robineau

Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) s'est imposé d'une main de maître dans la course 1 du Grand Prix d'Albi, finale du Championnat de France Camions 2018. Il devance Thomas Robineau (#2 - Team Robineau). Pour la première fois de la saison Janiec s'empare de la tête du général !

Albi : Thomas Robineau signe la pole position

Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) a signé le meilleur chrono lors de la Superpole à Albi, sixième et dernière manche du championnat de France Camions 2018. Le leader du général devance Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing). La lutte pour le titre s'annonce exceptionnelle.

Albi : Live Timing

Suivez en direct les temps du Grand Prix Camions d'Albi, sixième et dernier meeting du championnat de France 2018.

<<< Cliquez ici >>>

Les pilotes inscrits au Grand Prix Camions d'Albi 2018

Nous avons le plaisir de vous révéler la liste des pilotes qui seront au départ du Grand Prix Camions de d'Albi 2018, finale du championnat de France 2018.

Le programme du Grand Prix Camions d'Albi 2018

La sixième et dernière épreuve du championnat de France Camions 2018 se tient à Albi, du 13 au 14 octobre 2018. Découvrez le programme et les horaires pour organiser au mieux votre week-end.

Classement provisoire du Championnat après les 24H Camions 2018

Voici le classement provisoire du Championnat de France Camions 2018 après les 24 Heures Camions, cinquième manche de la saison. Thomas Robineau voit revenir Anthony Janiec dans son sillage. Un demi point entre les deux préténdants au titre. La finale se jouera sur le circuit d'Albi, les 13 et 14 octobre 2018.

24H du Mans Camions : le Lion Truck Racing Team et Téo Calvet #20 remportent la mécanique

L'équipe technique de Téo Calvet (Lion Truck Racing) a gagné l'épreuve de mécanique. Aravi Racing fait un joli coup en placant ses deux équipes sur le podium.

 

24H du Mans Camions course 4 : carton plein pour Anthony Janiec

C'est un quatre sur quatre pour Anthony Janiec #1. Le pilote du Lion Truck Racing s'est imposé d'une main de maître dans la quatrième et dernière manche du week-end. Malgré une belle résistance, Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) a du s'incliner. Moins d'un point entre les deux prétendants à la couronne. Tout se jouera au Grand Prix d'Albi.

24H du Mans Camions course 3 : Anthony Janiec fait le triplé

On prend les mêmes et on recommence. Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) s'est imposé pour la troisième fois du week-end. Derrière lui se trouvent Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) et Lionel Montagne (#3 - Aravi Racing). La course a été marquée par un drapeau rouge.

24H du Mans Camions : Janiec survole la Superpole 2

Le pilote du Lion Truck Racing, Anthony Janiec #1 a largement survolé les débats dans la Superpole 2 des 24 Heures du Mans Camions 2018. Le champion en titre s'élancera depuis la pole position dans la course 3 devant Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) et Lionel Montagne (#3 - Aravi Racing).

 

24H du Mans Camions : Aurélien Hergott brille au Gymkhana

Aurélien Hergott (#68 - Camion de Course Francilien) s'est montré le plus adroit dans l'épreuve de Gymkhana des 24 Heures du Mans Camions 2018. Patrick Chatelain (#31 - Team Truck Toulousain) a signé le deuxième chrono devant Franck Conti (#39 - Truck Compétition Spirit).

24H du Mans Camions course 2 : Janiec en démonstration

Après sa victoire dans la course 1, Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) a récidivé dans la manche 2. Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) et Lionel Montagne (#3 - Aravi Racing) complètent le top 3.

24H du Mans Camions course 1 : Janiec s'impose en solitaire

Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) s'est imposé haut la main dans la première course des 24 Heures du Mans Camions 2018, cinquième épreuve du championnat de France Camions. Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) s'adjuge la seconde place devant Lionel Montagne (#3 - Aravi Racing).

Page 1 sur 4