LOGO FRANCE ROUTES top position

Compétition : le Grand Prix de Nogaro 2 est annulé

Le second Grand-Prix Camions de Nogaro 2020, qui devait se tenir les 7 et 8 novembre prochains, n'aura finalement pas lieu. Suite aux dernières annonces de la Préfecture du Gers liées à la crise sanitaire imposant la mesure du huit clos, l'organisation a été contrainte d'annuler l'évènement qui devait permettre de désigner le champion de France 2020.

Téo Calvet gagne le Grand Prix Camions de Nogaro 2020

Téo Calvet (#20 - Buggyra Racing) gagne le Grand Prix Camions de Nogaro, première épreuve du Championnat de France Camions 2020. Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) est deuxième et Anthony Janiec (1 - Lion Truck Racing) troisième. Voici un point sur le classement général.

Nogaro course 4 : Aliyyah Koloc marque l'Histoire du Championnat de France

Si Adam Lacko (#55 - Buggyra Racing) est le vainqueur au scatch de cette course 4 (pilote invité), c'est bien Aliyyah Koloc (#29 Buggyra Racing) qui remporte la course et marque les points de la première place pour le Championnat de France. Elle devient à 16 ans et deux mois, la plus jeune gagnante d'un Grand Prix Camions.

Nogaro course 3 : Lacko seul au monde

Adam Lacko (#55 - Buggyra Racing) a remporté la course 3 du Grand Prix Camions de Nogaro 2020, première manche du Championnat de France. Le champion d'Europe 2017 devance Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) et Thomas Robineau (#2 - Team Robineau).

Adam Lacko en pole pour course 2 à Nogaro

Sur une piste légèrement humide, Adam Lacko (#55 - Buggyra Racing) s'est emparé du meilleur chrono dans la Superpole 2 du Grand Prix de Nogaro 2020. Le champion d'Europe 2017, invité ce week-end, devance Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) et Téo Calvet (#20 – Buggyra Racing).

Nogaro course 2 : Janiec a du répondant

Anthony Janiec (#1 - Lion Truck Racing) s'est imposé dans la course 2 à Nogaro. Parti 18e sur la grille (abd 1ère manche), le champion de France en titre a réalisé une remontée fantastique. Yorick Montagne (#24 - Aravi Racing) qui fête son anniversaire (33 ans) aujourd'hui s'est offert un beau cadeau avec la deuxième place tandis que Thomas Robineau (#2 – Team Robineau) complète le podium.

Nogaro course 1 : Calvet ouvre le bal

Téo Calvet (#20 – Buggyra Racing) a remporté la course 1 du Grand Prix Camions de Nogaro. Thomas Robineau (#2 - Team Robineau) et Alliyyah Koloc (#29 - Buggyra Racing) complètent le podium.

Téo Calvet signe la pole à Nogaro

Pour ses débuts avec Buggyra Racing, Téo Calvet #20 a signé la pole position à Nogaro pour la manche inaugurale du Championnat de France Camions 2020. Adam Lacko (#55 - Buggyra Racing) s'élancera à ses cotés tandis qu'Anthony Janiec (#1 – Lion Truck Racing) et Thomas Robineau (#2 – Team Robineau) partiront depuis la deuxième ligne.

Nogaro 2020 Live Timing

Après de longs mois d'attente, la saison 2020 est lancée ! Suivez en direct les temps des différentes séances (essais, qualifs, courses) du Grand Prix Camions de Nogaro, premier rendez-vous de la saison du Championnat de France Camions.

 <<< Cliquez ici >>>

Les pilotes inscrits au Grand Prix Camions de Nogaro 2020

Nous avons le plaisir de vous révéler la liste des pilotes qui seront au départ du Grand Prix Camions de Nogaro, manche inaugurale du Championnat de France Camions 2020. A noter la présence du Tchèque Adam Lacko, champion d'Europe 2017.

Le programme du Grand Prix Camions de Nogaro 2020

La manche inaugurale du Championnat de France Camions 2020 se tient ce week-end (5 et 6 septembre) sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro (Gers). Découvrez le programme et les horaires pour organiser au mieux votre week-end.

Le Championnat de France Camions FFSA fait sa rentrée à Nogaro

Menacé par la pandémie du Covid-19, le Championnat de France Camions FFSA proposera tout de même quatre Grands Prix en 2020. Nogaro accueille le premier rendez-vous ce week-end, les 5 et 6 septembre, avec quelques nouveautés.

Course digitale, finale à Jarama !

 [FIA European Truck Racing Championship]

Trois jours d'essais privés à Nogaro

Pendant trois jours (du 15 au 17 juillet 2020), le circuit Paul Armagnac de Nogaro accueille des tests privés du Championnat de France Camions. Découvrez ci-dessous la liste des pilotes présents.

Course digitale, épreuve 5 à Most !

 

Course digitale, épreuve 6 à Most !

 [FIA European Truck Racing Championship]

Changement calendrier Championnat de France Camions 2020*

Suite à la modification de nombreux calendriers sportifs, conséquence de l'épidémie mondiale du virus Covid 19 et aux contraintes logistiques qui en découlent, les 24 Heures Camions 2020 précédemment annoncées les 3 et 4 octobre sur le circuit Bugatti sont désormais reprogrammées aux 7 et 8 novembre 2020.

Course digitale, épreuve 2 à Misano

Ce dimanche 7 juin à partir de 17h30, retrouvez la course en live !

 

Guide Championnat de France Camions 2020 dans le FranceRoutes du mois de mai

Nouveau calendrier Championnat de France Camions 2020*

Suite aux récents changements de dates dus à la pandémie de Coronavirus, et à l’annonce de l’annulation du Grand Prix Camions du Nurburgring (manche comptant pour notre championnat), nous vous prions de bien vouloir trouver la carte de notre nouveau calendrier qui comptera 4 rendez-vous.

Page 1 sur 9