LOGO FRANCE ROUTES top position

Lionel Montagne remporte les 24 Heures Camions 2022

Lionel Montagne (#4 - Aravi Racing) est le grand vainqueur de la 37 édition des 24 Heures Camions, cinquième manche de la saison 2022. José Eduardo Rodrigues (#38 - Team Reboconort) et Raphaël Sousa (#21 - Team VTR) complètent le podium.

24H Camions : Yorick Montagne s'impose dans la manche 4

Yorick Montagne #24 a remporté la quatrième et dernière manche des 24 Heures Camions. Lionel Montagne s'adjuge la 2e place et offre le doublé au team Aravi Racing. José Eduardo #38 monte sur la dernière marche du podium.

24H Camions : Lionel Montagne renoue avec la victoire

Il n'était plus monté sur la plus haute marche du podium depuis la course 4 du GP de Nogaro en juin. Lionel Montagne #4 a rectifié le tir en remportant la course 3 des 24 Heures Camions 2022. José Eduardo Rodrigues #38 se classe 2e devant Raphaël Sousa #21.

24H Camions : José Eduardro Rodrigues en pole pour la C3

Le Portugais José Eduardo Rodrigues #38 s'est emparé du meilleur chrono à l'issue de la superpole 2. Le leader du général devance Lionel Montagne #4 et Raphaël  Sousa #21.

24H Camions : Jonathan André signe sa première victoire dans la course 2

Jonathan André #44 a remporté la première victoire de sa carrière dans la course 2 de la 37e édition des 24 Heures Camions. Yorick Montagne #24 et José Eduardo Rodrigues #38 complètent le podium.

24H Camions : Rodrigues large vainqueur de la course 1

José Eduardo Rodrigues #38 a largement dominé la course 1 des 24 Heures Camions 2022. Le Portugais s'empare de la tête du général. Il devance Lionel Montagne #4 et la belle surprise de cette manche, Jonathan André #44.

24H Camions : Lionel Montagne s'offre la pole

Lionel Montagne #4 a signé le meilleur chrono dans la superpole. José Eduardo Rodrigues s'est qualifié 2e et partira depuis la première ligne. Raphaël Sousa #21 complète le top 3.

Le programme des 24 Heures Camions 2022

La cinquième et avant-dernière manche du Championnat de France Camions 2022 se déroule ce week-end (24 & 25 septembre) sur le circuit Bugatti du Mans à l'occasion de la 37e édition des 24 Heures Camions. Découvrez le programme sportif et les horaires.

La liste des pilotes engagés pour la 37e édition des 24 Heures Camions

Nous avons le plaisir de vous révéler la liste des pilotes qui seront au départ de la 37e édition des 24 Heures Camions, cinquième et avant-dernière manche de la saison (24 & 25 septembre).

24 Heures Camions : le duel Robineau-Rodrigues attendu

Le circuit Bugatti du Mans accueille ce week-end (24 & 25 septembre) la 37e édition des 24 Heures Camions. Avec 31 engagés, le spectacle s’annonce grandiose.

Classement du Championnat de France Camions 2022 après le GP Camions du Nürburgring

Voici un point sur le classement du Championnat de France Camions FFSA après le Nürburgring Truck Grand Prix 2022, quatrième manche (sur six) de la saison.

Près de 100.000 fans au Nürburgring Truck Grand Prix

Près de 100.000 spectateurs sur trois jours se sont rendus au Nürburgring Truck Grand Prix en Allemagne, épreuve qui compte pour le Championnat de France camions FFSA. Admirez le splendide feu d'artifice et le magnifique show offert par les camions décorés, une vraie fête !

José Eduardo Rodrigues, grand vainqueur du Nürburgring Truck Grand Prix

José Eduardo Rodrigues (#38 - Team Reboconort) remporte le Grand Prix Camions du Nürburgring 2022, quatrième manche de la saison. Thomas Robineau (#3 - Team Robineau) termine deuxième devant Yorick Montagne (#24 - Team Aravi Racing)

Nürburgring course 4 : José Eduardo Rodrigues puissance 4

Il a été intouchable. José Eduardo Rodrigues #38 s'est imposé dans la course 4 (quatre victoires en quatre courses) du Grand Prix Camions du Nürburgring 2022. Raphaël Sousa #21 et Thomas Robineau #3 complètent le podium de cette dernière manche du week-end.

Nürburgring course 3 : José Eduardo Rodrigues met la pression sur Robineau

José Eduardo Rodrigues #38 continue de grapiller au championnat. Le Portugais s'est imposé pour la troisième fois du week-end, toujours devant Thomas Robineau #3. Et comme dans les trois autres manches, Yorick Montagne monte sur la troisième marche du podium.

Nürburgring : Robineau en pole pour la course 3

Thomas Robineau #3 s'élancera depuis la pole position dans la course 3 du GP Camions du Nürburgring, quatrième manche du Championnat de France Camions FFSA 2022. José Eduardo Rodrigues l'accompagnera sur la première ligne. Raphaël Sousa #21 se classe 3e.

Nürburgring : José Eduardo Rodrigues enchaine

José Eduardo Rodrigues ne cesse d'impressionner. Ce dernier s'est encore imposé à l'occasion de la course 2 du Grand Prix Camions du Nürburgring. Thomas Robineau #3 s'adjuge la deuxième place devant Yorick Montagne #24.

Nürburgring course 1 : José Eduardo Rodrigues s'impose largement

Auteur de la pole ce matin, José Eduardo Rodrigues #38 a confirmé sa bonne forme en s'imposant dans la course 1 du Grand Prix Camions du Nürburgring. Le Portugais s'impose devant le leader du général Thomas Robineau #3 et Yorick Montagne #24.

Nürburgring : José Eduardo Rodrigues le plus rapide dans la superpole

Le Portugais José Eduardo Rodrigues #38 a signé le meilleur temps lors de la superpole du Grand Prix Camions du Nürburgring. Il partira en pole devant Thomas Robineau #3 et Raphaël Sousa #21.

Le GP Camions du Nürburgring en direct LIVE sur Youtube !

Suivez en direct sur YouTube les différentes séances (essais libres, essais qualificatifs, superpoles et courses) du Grand Prix Camions du Nürburgring (15, 16 & 17 juillet), quatrième manche de la saison du Championnat de France Camions FFSA.

Page 1 sur 15