Découvrez l’affiche officielle du 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱-𝗣𝗿𝗶𝘅 𝗖𝗮𝗺𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗖𝗮𝘀𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝘁 des 𝟮𝟳 𝗲𝘁 𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟯 au Circuit Paul Ricard !
Découvrez l’affiche officielle du 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱-𝗣𝗿𝗶𝘅 𝗖𝗮𝗺𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗖𝗮𝘀𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝘁 des 𝟮𝟳 𝗲𝘁 𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟯 au Circuit Paul Ricard !
Vous êtes prêts pour 2023 ?
Découvrez en avant-première le calendrier du Championnat de France Camions 2023
Voici un point sur le classement général du Championnat de France Camions FFSA après le Grand Prix d'Albi, sixième et dernière manche de la saison 2022.
José Eduardo Rodrigues (#38 - Team Reboconort) remporte le 6e Grand Prix Camions d'Albi, sixième et dernière manche de la saison 2022 du Championnat de France FFSA. Jonathan André (#44 - Team Lion Truck Racing) et Lionel Montagne (#4 - Team Aravi Racing) complètent le podium.
Il a courru après toute la saison mais ca y est, elle est là. Raphaël Sousa #21 a remporté sa première course (manche 4) dans le Championnat de France Camions FFSA. José Eduardo Rodrigues #38 et Lionel Montagne #4 complètent le podium de cette dernière course de la saison 2022.
Jonathan André #44 remporte sa deuxième victoire du week-end au terme de la course 3 du Grand Prix Camions d'Albi. Revanchard, Thomas Robineau #3 renoue avec le podium et termine deuxième devant José Eduardo Rodrigues #38.
Au terme d'une superpole disputée, Jonathan André a fait le meilleur chrono et signe la première pole position de sa jeune carrière. Thomas Robineau #3, deuxième, échoue à seulement 70 millièmes du temps de référence ! Le nouveau Champion de France José Eduardo Rodrigues complète le top 3.
Jonathan André #44 s'est imposé de façon autoritaire lors de la course 2 du Grand Prix Camions d'Albi 2022. Yorick Montagne #24 s'offre la deuxième place devant Raphaël Sousa #21, seul pilote du jour à être monté sur les deux podiums.
Le titre se rapproche pour José Eduardo Rodrigues #38 qui s'est imposé dans la course 1. Lionel Montagne #4 s'adjuge la deuxième place devant Raphaël Sousa #21.
José Eduardo Rodrigues#38 s'est emparé du meilleur chrono dans la superpole 1 du Grand Prix Camions d'Albi 2022. Le pilote portugais devance Raphaël Sousa #21 et Lionel Montagne #4.
Nous avons le plaisir de vous révéler la liste des 26 pilotes qui seront au départ du Grand Prix Camions d'Albi 2022, sixième et dernière manche de la saison (8 & 9 octobre).
La sixième et dernière manche du Championnat de France Camions FFSA 2022 se déroule ce week-end (8 & 9 octobre) sur le circuit d'Albi dans le Tarn (81). Découvrez le programme sportif et les horaires pour organiser au mieux votre week-end.
La finale du Championnat de France Camions FFSA se tient ce weekend à Albi. Le titre va se jouer entre José Eduardo Rodrigues et Thomas Robineau. Le suspense pour le gain de la troisième place reste entier avec trois pilotes encore en lice.
Yorick Montagne #24 a remporté la quatrième et dernière manche des 24 Heures Camions. Lionel Montagne s'adjuge la 2e place et offre le doublé au team Aravi Racing. José Eduardo #38 monte sur la dernière marche du podium.
Il n'était plus monté sur la plus haute marche du podium depuis la course 4 du GP de Nogaro en juin. Lionel Montagne #4 a rectifié le tir en remportant la course 3 des 24 Heures Camions 2022. José Eduardo Rodrigues #38 se classe 2e devant Raphaël Sousa #21.
Le Portugais José Eduardo Rodrigues #38 s'est emparé du meilleur chrono à l'issue de la superpole 2. Le leader du général devance Lionel Montagne #4 et Raphaël Sousa #21.