LOGO FRANCE ROUTES top position

Classement du Championnat de France Camions 2021 après le GP de Nogaro

Voici un point sur le classement du Championnat de France Camions FFSA après le Grand Prix Camions de Nogaro 2021, deuxième rendez-vous (sur cinq) de la saison.

Nogaro : Patrick Chatelain et le Team Truck Toulousain brille dans l'épreuve de mécanique

L'équipe technique de Patrick Chatelain (#31 - Team Truck Toulousain) a dominé l'épreuve de mécanique du Grand Prix Camions de Nogaro 2021. Les mécaniciens de Yorick Montagne (#24 - Aravi Racing) s'offre la deuxième place, devant Aurélien Hergott (#68 - Camion de Course Francilien). 

Nogaro course 4 : Calvet a le dernier mot

Téo Calvet #20 - Buggyra Racing triomphe dans la dernière course(4) du week-end du Grand Prix Camions de Nogaro 2021. Le champion en titre Anthony Janiec #1 - Lion Truck Racing conclut la course au deuxième rang devant Aliyyah Koloc #29 - Buggyra Racing.

Nogaro course 3 : Janiec pénalisé, Calvet vainqueur

Téo Calvet #20 - Buggyra Racing gagne la course 3 du GP camions de Nogaro 2021. Il devance sa coéquipière Aliyyah Koloc #29. Anthony Janiec #1 - Lion Truck Racing a franchi la ligne d'arrivée en première position mais ce dernier a écopé d'une pénalité de 10 sec pour "overspeed". Il est finalement troisième.

Calvet en pole pour la course 3 à Nogaro

C'est Téo Calvet #20 - Buggyra Racing qui partira depuis la pole position de la course 3 au GP Camions de Nogaro. Le leader du Championnat de France a devancé le champion en titre Anthony Janiec #1 - Lion Truck Racing et Aliyyah Koloc #29 - Buggyra Racing.

Nogaro course 2 : Janiec domine

Déjà vainqueur de course 1, Anthony Janiec #1 - Lion Truck Racing a récidivé en s'imposant dans la deuxième course du GP Camions de Nogaro 2021. Et comme dans la course 1, il devance Téo Calvet #20 - Buggyra Racing et Yorick Montagne #24 - Aravi Racing.

Nogaro course 1 : Janiec débloque son compteur 

Anthony Janiec #1 - Lion Truck Racing a remporté sa première victoire de la saison 2021 à l'occasion de la course 1 du Grand Prix Camions de Nogaro. Téo Cavlet #20 - Buggyra Racing s'offre la deuxième place devant Yorick Montagne #24 - Aravi Racing.

Anthony Janiec s'empare de la pole à Nogaro

Anthony Janiec #1 - Lion Truck Racing a signé le meilleur chrono (1'55"134) dans la Superpole 1. Téo Calvet #20 - Buggyra Racing se qualifie en 2e position, à seulement 146 millièmes du temps de référence. Yorick Montagne #24 - Aravi Racing arrache la troisième place dans les tous derniers instants.

Nogaro 2021 Live Timing

Suivez en direct les temps des différentes séances (essais, qualifications, courses) du Grand Prix Camions de Nogaro 2021 (3 & 4 juillet), deuxième rendez-vous de la saison du Championnat de France Camions.

<<< Cliquez ici >>>

Les pilotes inscrits au Grand Prix Camions de Nogaro 2021

Nous avons le plaisir de vous révéler la liste des pilotes qui seront au départ du Grand Prix Camions de Nogaro, deuxième manche du Championnat de France Camions 2021.

Le programme du Grand Prix Camions de Nogaro 2021

La deuxième manche du Championnat de France Camions 2021 se déroule ce week-end (3 & 4 juillet) sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro. Découvrez le programme et les horaires pour organiser au mieux votre week-end.

GP Camions de Nogaro : Calvet grand favori

Le circuit de Nogaro accueille, ce week-end (3 & 4 juillet), la seconde manche du Championnat de France Camions FFSA. Grand vainqueur à Charade, Téo Calvet sera logiquement le grand favori de ce meeting. Ce Grand Prix marquera aussi le retour du public !

Charade course 4 : Téo Calvet puissance 4

Déjà vainqueur des trois premières courses du week-end, Téo Calvet #20 (Buggyra Racing) s'est imposé dans la course 4 du Grand Prix Camions de Charade 2021. Anthony Janiec #1 (Lion Truck Racing) termine deuxième. Yorick Montagne #24 (Aravi Racing) complète le podium.

Charade course 3 : Téo Calvet continue son festival

Téo Calvet #20 fait le coup du chapeau. Le pilote Buggyra Racing s'est imposé pour la troisième fois du week-end en trois courses. Anthony Janiec #1 (Lion Truck Racing) termine second devant Aliyyah Koloc #29 (Buggyra Racing).

Téo Calvet partira de la pole pour la course 3 à Charade

Téo Calvet #20 (Buggyra) continue d'impressionner. Après avoir signé la pole et remporté les deux courses du samedi, le jeune pilote de 20 ans dominé la Superpole 2 et s'élancera depuis la pole position au départ de la course 3. Anthony Janiec #1 (Lion Truck Racing) et Aliyyah Koloc #29 (Buggyra) complètent le top 3.

Charade course 2 : Téo Calvet enchaine !

Téo Calvet #20 (Buggyra) s'est montré intraitable pour ce premier jour du GP Camions de Charade 2021.  Déjà vainqueur de la course 1, il a récidivé dans la deuxième manche du jour. Il s'impose devant Anthony Janiec #1 (Lion Truck Racing) et Ivan Rodrigues #94 (Luxosport) qui grimpe sur son premier podium.

Charade course 1 : Calvet remporte la première course de l'année

Téo Calvet #20 - Buggyra Racing s'est imposé dans la première course du Grand Prix Camions de Charade 2021. Le pilote Buggyra devance le champion de France en titre Anthony Janiec #1 - Lion Truck Racing et Thomas Robineau #2 - Team Robineau.

Calvet en pole pour la première course de la saison à Charade

Téo Calvet #20 - Buggyra Racing s'élancera depuis la pole position pour la première course de l'année à Charade. Il devance le champion de France Anthony Janiec #1 - Lion Truck Racing et Thomas Robineau #2 - Team Robineau.

Charade 2021 Live Timing

Après de très longs mois d'attente, la saison 2021 est enfin lancée ! Suivez en direct les temps des différentes séances (essais, qualifs, courses) du Grand Prix Camions de Charade, premier rendez-vous de la saison du Championnat de France Camions.

 <<< Cliquez ici >>>

Les pilotes inscrits au Grand Prix Camions de Charade 2021

Nous avons le plaisir de vous révéler la liste des pilotes qui seront au départ du Grand Prix Camions de Charade, manche inaugurale du Championnat de France Camions 2021.

Page 1 sur 10